kamala harris envie bottin malin
Kamala Harris dans son programme présidentiel veut créer 25 millions d'entreprises aux états unis et elle va supprimer plus de 15 milliards de recette fiscale.
Pendant ce temps-là, bottin Malin propose l‘assurance d’une réussite sans prendre de risque. Se mettre à son compte demande un savoir-faire technique de son métier, ensuite il faut attirer l’attention d’un potentiel client, transformer le prospect en client puis le garder ou le fidéliser.
C’est la nouvelle méthode américaine de l’entonnoir marketing ou du tunnel de vente. Bottin malin est en avance sur les américains car le prospect est inscrit dans les communes donc le prospect est à la portée de quelques clics. La phase 1 est presque automatique. Quelques publications en communication verticale seront suffisantes pour que le prospect connaisse le produit. C’est la phase 2. Puis le faire basculer en mode client avec de nouvelles publications pour inciter à la première commande. C’est la phase 3. Ensuite il faudra le fidéliser ce client, il faudra le garder. Tout est histoire de communication et là ou Kamala nous envie c’est que ça ne coute rien à l’état et moi je me permettrai de dire que l’entreprise, créé sur Bottin malin, peut travailler son marketing de l’entonnoir sans aucun investissement.
Le site est gratuit, la liste de prospects ou le fichier municipal peut être accéléré suivant la politique municipale. Le début de la vie de l’entreprise est facilité. A l’entreprise de prouver ses compétences.