Principe de fonctionnement :
Le réseau se constitue grâce à la somme des inscrits. Ce réseau appartient de fait à la commune. L’utilisation de ce réseau est gratuite et possible si l’inscrit s’est crée un profil entreprise, ou association ou projet.
Le réseau public n’est pas un réseau de partage mais un réseau d’échanges, ou la finalité est de créer des actions. la communication se fait en messagerie privée. Elle est stockée dans votre compte et vous pouvez l’exporter sur Excel ou en CSV si besoin.
La communication ne se fait que par messagerie privée, Il n’y a donc pas de surenchères.
La modération est gérée par la mairie.
Exploitation du réseau :
En automatique
Chaque inscrit est automatiquement abonné à la mairie, aux associations, aux projets et aux entreprises de sa commune. A réception d’une publication l’inscrit par simple clic pourra se désabonner.
EXEMPLES : l ‘association de la chasse ne m’intéresse pas, je me désabonne à réception de la première publication. la vie, les actions de cette association seront toujours visibles dans l’espace public.
J’habite Paris, j’ai acheté une maison de campagne à Aydat dans le Puy de Dôme , je m’abonne à la mairie pour savoir ce qui se passe.
En manuel
Chaque profil pourra agrandir sa zone de chalandise ou son nombre de prospects en sélectionnant un ou plusieurs codes postaux.
EXEMPLES :
Une association pourra communiquer aux villes et villages voisins son vide grenier.
Une Com/com pourra grouper sa communication par choix de code postal ou passer la publication à d’autres mairies.
Une entreprise pourra communiquer par publication aux inscrits d’un code postal choisi pour augmenter sa force de vente.
Je peux rajouter des fichiers clients ou prospects qui m’appartiennent. Ils seront inscrits dans la ville où ils habitent et ils seront automatiquement abonnés à mes publications.
-