Maire de Clermont-Ferrand - 63000

  • 63000 Clermont-Ferrand
    France

Votre mairie n'est pas encore enregistrée. Veuillez prendre contact avec votre maire pour l'enregistrement de votre commune.

 7 Inscrits

Vous êtes sur la plateforme de votre commune ; Pour éviter une inscription usurpée, la commune doit faire une demande d’ouverture de compte. Si vous n'êtes pas le maire, alors inscrivez-vous gratuitement ici


Visitez la ville témoin de Bottin Malin

Le mot du maire

BONJOUR et bienvenue dans la plateforme municipale de votre commune qui réunit toutes les forces économiques et sociales de la commune. C’est une alternative proposée face aux réseaux sociaux et aux plateformes américaines et chinoises. L’objectif est de relancer les commerces de proximité, et de donner plus d’outils de communication aux associations et à la mairie.

Pour le moment, votre commune n’est pas inscrite. Pour des raisons de sécurité, l’inscription de la mairie est faite par Bottin Malin suivant votre demande.

Le principe de Bottin malin est la somme d’un réseau de proximité et d’une plateforme qui permettra des échanges économiques et sociaux.

On ouvre un compte en se rattachant à sa commune. On devient alors abonné à toutes les entreprises, les associations, la mairie et les projets. C’est la constitution du réseau solidaire de proximité. Ce sera la base des échanges.

De votre compte vous pourrez passer des petites annonces, répondre à des publications, à des sondages, acheter, réserver, vendre

De ce compte, vous pourrez créer le site de votre entreprise ou de votre association, si vous en avez. Vous pourrez aussi créer un projet afin de structurer des idées.

A votre première publication, tous les abonnés seront au courant de votre existence.

Avec cette plateforme municipale, la mairie permet d’arriver à la souveraineté alimentaire, de favoriser les créations d’emplois, le pouvoir d’achat.

Dépêchez-vous vite Monsieur le Maire car il faut tout de suite créer sans votre ville les quartiers ou zones ou lieux dits pour une meilleure lecture.

Je vous remercie

Joel faure