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le but de Bottin malin est de vous proposer la méthode de vente qui vous convient le mieux. La commission Bottin Malin ne s'applique lorsque l'argent transite via la plateforme.
Le principe, je crée un rayon (ou une famille de produits, ou un catalogue). Je remplis ce rayon de produits. Ce rayon je vais le distribuer suivant ma stratégie, dans ma boutique, des drives, des drops shopping, des publications avec réservation ou les 5
1- Je crée une publication et j’associe à cette publication, un rayon. A réception du message l’acheteur pourra faire une réservation avec une date d’enlèvement.
2- Ce même rayon ou un autre je vais le mettre dans ma boutique, le client pourra commander et payer suivant un e-commerce classique.
3- Ce même rayon ou d’autres je vais le mettre dans mon drive ; Un drive rural ou urbain ; c’est plusieurs fournisseurs. Le client remplit son panier suivant les marchandises proposées du drive, paye, et il choisit son point de retrait.
4- Je propose mon ou mes rayons à d’autres propriétaires de drive. Si il accepte, mon rayon sera directement intégré dans son drive.
5- Je propose mon rayon en B to B avec un cout transport et une livraison directe client ou point relais.
Les plus ;
la gestion stock produit est incluse et elle se fait à partir du produit.
Vous créez autant de transporteurs que vous souhaitez.
Vous créez autant de point relais que vous le souhaitez.
Vos ventes sont exportables sur Excel avec en distinction le taux de tva, les références produits.
Toutes les actes commerciaux bottin malin peuvent être exportées sur une ERP si c’est plus simple en gestion client.
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