Comment une mairie peut bloquer le développement économique.

Avec l’aide des com/com, du département, des chambres, des associations en cascade, de la région, des députés, du Sénat et des énarques.

-          Ceux qui réussissent sont ceux qui ont les moyens humains et matériels d’intégrer des plates formes. Donc pas de TPE et peu de PME.

-          Ceux qui réussissent sont ceux qui peuvent développer et rajouter des services et créer des familles complètes de produits. Les TPE ne sont pas structurées pour faire face à la demande client.

-          Ceux qui réussissent sont ceux qui peuvent communiquer sur les réseaux et autres médias à grande échelle avec une problématique de budget pour le petit et les moyens sont peu adaptés aux TPE et producteurs.

-          En résumé une petite et moyenne entreprise doit être visible facilement, pouvoir avoir les moyens d’établir une stratégie, de pouvoir communiquer pour vendre.

-          Si il manque un seul des 4 mots clés à cette règle de base qui correspond au business, rien ne fonctionnera. Et de la commune jusqu’à l’Elysée, tout le monde perd son temps et le français de l’argent.

-          Pire que ça, vous bloquez le développement économique.

-          En vous accaparant les administrés sur votre application de mairie alors que c’est la base de clientèle pour les producteurs des commerçants, entreprises qui animent nos cités.

-          En inscrivant des listes d’entreprises ou des sites offerts sur le site communal, com/com etc.  ou personne ne va visiter vos sites pour acheter.

-          En ayant aucune stratégie du vivre ensemble mais un développement égoïste via la recherche d’une communication verticale toujours plus performante à travers des applis et des réseaux sociaux .

-          En vous octroyant plus de solutions à rendre aux administrés, grâce aux subventions, et au détriment des entreprises en place.

-          Voila un portrait discutable, qui a le mérite d’exister et il faudrait le discuter

Votre commentaire ou suggestion ne sera vu que par l'auteur.