Menu
Mohamed et Pierrette ont un point commun:
c’est qu’il bosse tous les jours de la semaine dimanche compris.
Pierrette, c’est une paysanne qui avec son lait fabrique du fromage.
Mohamed, c’est un homme qui tient une épicerie depuis 20 ans dans le 15 ème.
Pierrette vendrait bien plus de fromage et Momo est d’accord.
Il était une fois une plateforme magique qui rapprochait les gens pour créer des échanges.
Cependant pour obtenir sa baguette magique, Pierrette doit s’inscrire pour être connue, faire un reportage sur sa ferme, et crée un rayon dans lequel elle va mettre son fromage.
Ce rayon elle va le mettre à disposition de Momo qui, si il l’accepte, le mettra dans son drive ou dans une boutique spéciale qu’il va créé et appelé par exemple ; EN DIRECT DE LA FERME
Ensuite Momo il va diffuser à son réseau du 15 éme et ses clients le produit ou la liste de produits que fait Pierrette.
Ainsi les habitants du 15 éme seront heureux de pouvoir acheter en direct de la ferme grâce à Momo.
L’histoire ne dit pas si Pierrette et Momo eurent beaucoup d’enfants, mais Pierrette s’est rendu compte qu’il y avait plein de Momo sur la terre.
Morale de cette histoire : si les Français s’inscrivent dans Bottin, ils décident que la consommation intérieure va progresser, ils décident que les emplois vont progresser.
ils décident de la visibilité d’un avenir moins violent, ils décident tout simplement d’une vie plus facile.
Commentaires / Réponses