LA PARTICIPATION

Lettre à l’administration communale et à ses administrés
•Bonjour, Et si les incivilités, les agressions étaient considérées comme un acte de participation, la vision ou l’approche de ce problème grandissant ne se résumerait plus à l’augmentation de caméras et autres fournitures sans effet sur le délinquant, mais rassurant pour le citoyen,
Un citoyen qui ne se voit pas, qui ne rêve pas, qui ne comprends pas la société dans laquelle on lui demande de se projeter a besoin d'autres moyens pour parler et s’exprimer,
Exister, se réaliser, pouvoir faire, construire, créer avec ses mots, ses codes, dans le but d'une participation est naturel dans le réseau économique communal comme  avoir de l'activité dans un complexe sportif et ludique.
La plateforme municipale Bottin Malin est un espace ou les administrés de 7 à 97 ans vont pouvoir se servir du réseau et de ses outils pour participer.
•Que ce soit à but lucratif ou pas, à minuit ou à midi, l'objet ou l'objectif est que chacun  dans son propre développement participe au rayonnement de sa commune.
Ca veut dire que si la commune et ses administrés en respectant l’égalité des chances  décide en projet d'une vie plus facile avec un quotidien meilleur, tous les administrés participeront en  apportant une pierre à  sa construction.
Pour cela il faut s’inscrire massivement: https://bottinmalin.fr/register
puis créer votre profil pour être visible soit en association, soit en entreprise, soit en projet car dans la plateforme  le projet  c'est la liberté dans une ambiance fraternelle.
Votre commentaire ou suggestion ne sera vu que par l'auteur.