DES ENTREPRISES? code 36/15 qui n'en veut?

LA FABRIQUE D' ENTREPRISES

• L’administration communale doit créer une dynamique économique et sociale. Cette dynamique est obtenue en rassemblant l’ensemble de ses administrés, entreprises, associations, porteurs de projet dans une meme plateforme.

C’est ce rapprochement virtuel des administrés vers les entreprises et les associations que va se créer un business local.

 Dans la plateforme, tout le monde peut créer gratuitement son profil entreprise ou association, ou entreprise en projet et communiquer directement aux abonnés de la commune. C’est automatique, pour les abonnés des autres communes, il faut utiliser le Malin de chez Bottin. Les entreprises comme les associations et porteurs de projets peuvent créer des boutiques, des drives, des GIE pour bien bosser.

Commercialement vous offrez à l’entreprise une visibilité, des outils de communication, un listing de clients, des outils de ventes.

Vous faites la pige aux plateformes mondiales qui accentuent la fermeture des petites et moyennes entreprises car vous dans la plateforme Bottin malin il n’y a pas besoin de plusieurs personnes pour alimenter les boutiques virtuelles.

Techniquement vous offrez, sans investissement municipal, au repreneur, au créateur, à l’entreprise en place le tunnel des ventes.

Il y a 12 millions de français par jour qui rentre dans les plateformes Amazon et similaires et 40 millions de français qui achètent par an.

Combien de français par jour rentre dans votre commune par jour pour regarder et acheter dans les commerces, entreprises, producteurs que vous défendez.

Solidairement cette plateforme correspond  aux besoins des français qui veulent les petits commerçants, entreprises, producteurs plus accessibles, avec en prime le développement des services.

Click ici: https://bottinmalin.fr/register

 

Votre commentaire ou suggestion ne sera vu que par l'auteur.