Menu
A la maison, on vit à découvert le temps que veut bien le banquier et puis c'est pas donné, alors on se pose des questions simples: sur quoi je tire, la cantine?
En entreprise, c'est pareil, sur quoi je tire: Analyse, suppression des superflus, des dépenses inutiles, des actions inutiles. Mise en place d'une boite à idées?
Et puis il y a l'état avec ses seigneurs qui ont juste le courage de dire que c'est la faute à l'autre ou pour les plus renseignés que les méthodes de travail sont à revoir.
Alors je propose de l'aider, aider celui qui a la lourde responsabilité de trouver cette bagatelle de 60 milliards.
Alors j'apelle pierre, paul, jacques, kevin, momo, josette, raphael et les autres, je vous apelle vous parce que en se réunissant dans le projet:( 60 milliards) on va les trouver de façon responsable et collégiale. on va ouvrir une boite à idées géante pour supprimer des dépenses inutiles et les actions inutiles.
Chaque municipalité devra mettre une boite à idées puis la com/com et monter jusqu"en haut de la hierarchie. ces idées devront etre rémunérées en proportion de leur gain.
100 euros jusqu'a 3000 d'économies, jusqu'a 100 000 pour une économie de 1 milliard par exemple.
A la différence du réseau social, le réseau de proximité et transparent, les échanges toujours privés et la vente des données est impossible.
le politique pourra prendre des décisions grace au réseau de proximité.
Le maillage de la France se fait par des publications partagées. Je commence par quelque chose de simple,un sondage mais si j'ai 10 millions de oui. la vision du politique avec le relais médiatique ne sera plus la meme.
L'objet n'est pas de renverser mais d'aider celui qui à la charge de trouver une solution à un avenir meilleur, pas le sien mais le notre ou les deux.
Ce sondage; Voulez vous imposer une boite à idées dans toutes les administrations et les associations.
Cout de l'opération = zéro
l'idée proposée se fera dans la mairie dans laquelle vous vous etes rattachée, elle sera doublée dans la messagerie privée de Bottin malin de votre compte. Si vous souhaitez etre un relais il faut s'inscrire et créer le meme projet.
le partage de l'information se fait par liste d'abonnés qui se cumulent.
S'inscrire dans Bottin c'est s'engager pour son bonheur dans une France que chaque citoyen a façonné.
Total Vote: 1
OUI
Commentaires / Réponses