DEFENDRE SON BOULANGER

LES PROPOSITIONS MUNICIPALES

LA BAGUETTE A 60 CENTS, LE PRIX DU GAZ QUI S'ENVOLE.

Les réseaux sociaux, les médias, dans une exitation collective de courte durée ont occupés le terrain sans doute pour rien.

La proposition municipale pour le boulanger

est la suivante; il s'inscrit sur sa commune et il se crée un profil entreprise. Il crée des publications pour que le client le connaisse mieux avec des photos, vidéos et PDF.

Tous les inscrits de la commune sont abonnés systématiquement au boulanger.

Avantages: Le boulanger peut faire une liste de prix avec ses produits et recevoir des réservations.

Le boulanger peut essayer des nouveaux produits  et recevoir des réservations.

Le boulanger peut présenter des produits qu'il n'a pas en stock à la vente (dropshipping):par exemple des décos de patisserie, des chocolats spéciaux qui proviennent de son grossite sur son site marchand.

Le boulanger crée ou s'inscrit dans un ou plusieurs marchés virtuels ou Marquetplace;c'est une liste de ses produits associés à d'autres ou le client commande, paye et choisit l'endroit de sa livraison.

Le boulanger  utilise les moyens offerts par la commune et en donnant une valeur ajoutée à son affaire, il enrichit le collectif communal.

Voici les réponses de la municipalite pour défendre son boulanger.

Joel Faure Maire de Bottinmalin

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